Une robe à tétons dorés crée la sensation à la Fashion Week: qui est cette célèbre princesse qui la porte?

La Fashion Week de Paris a été marquée par une tenue particulière cette semaine. Une célèbre princesse a porté une robe à tétons valant la bagatelle de 5.600€. Mais qui est cette princesse et est-elle habituée à ce genre de frasques?

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le nom de Maha Vajiralongkorn ne vous dit peut-être rien, mais vous avez certainement déjà entendu parler de lui d’une façon ou d’une autre, puisqu’il s’agit du roi de Thaïlande. Il est notamment réputé pour s’habiller régulièrement de façon on ne peut plus excentrique. À l’été 2016, il avait par exemple été photographié avec des sandales, un jean moulant et un crop top blanc, le corps couvert de faux tatouages.

Et bien la pomme ne tombe jamais bien loin du pommier, puisque sa fille a également fait sensation à la Fashion Week de Paris ce 4 juillet. La princesse Sirivannavari se rendait au défilé de Schiaparelli en arborant une robe noire. Petit détail qui n’en est pas un: ses deux tétons étaient ornés de plaques en or, le tout coûtant la somme folle de 5.600€. Niveau accessoires, elle portait des sandales dorées ainsi qu’un collier en or avec la lettre «M».

Un parcours tracé pour la mode

Il faut dire que la princesse a les deux pieds dans le monde de la mode. En 2004 déjà, elle présentait sa première collection de vêtements à la semaine de la mode milanaise. Et trois ans plus tard, c’était à Paris qu’elle faisait sensation, alors qu’elle n’avait que 20 ans. Depuis, elle a acquis un diplôme de stylisme à l’université Chulalongkorn de Bangkok et a déménagé à Paris pour y créer sa marque de mode. La jeune femme sait donc ce qu’elle fait quand elle porte ce genre de robes… ou pas?