Nouvelle ruée sur la collection SNCB, qui vient juste de renflouer son stock

Nouvelle ruée sur la collection SNCB, qui vient juste de renflouer son stock
Ph. DR. SNCB

Vous êtes navetteurs dans l’âme et rêviez d’afficher au grand jour votre amour pour votre gare de train préférée ? Depuis le début du mois, c’est tout à fait possible grâce à la collection exclusive et personnalisable lancée par la SNCB.

Et le succès a été au rendez-vous ! Lancée ce 1er août, il n’a pas fallu 48 heures pour que la collection soit en rupture de stock. Mais bonne nouvelle : une partie des articles sont de nouveau disponibles (du moins, ils le sont à l’heure d’écrire ces lignes) ! Il s’agit des sweats, T-shirts et sacs à dos. Prix de vente ? Entre 20 et 30€. Pour vous procurer ces merveilles, rendez-vous sur le fan shop de la SNCB.

Bientôt collector

Quant aux chaussettes, bobs et bananes, c’est malheureusement trop tard ! Si l’on peut espérer un nouveau réassort de bobs et chaussettes, cela risque d’être plus compliqué pour les sacs banane. En effet, étant entièrement créés à partir des anciens revêtements des sièges de trains, ils sont tous uniques et donc en édition (très) limitée. Et probablement collector d’ici peu !