VIDEO. Harley-Davidson présente le vélo électrique le plus stylé du moment

VIDEO. Harley-Davidson présente le vélo électrique le plus stylé du moment
ETX Daily Up

Il y a un an, Harley-Davidson a décidé d'investir le marché des vélos électriques en lançant sa propre marque, Serial 1 Cycle Company. A noter que son nom est un clin d'oeil à sa première moto, la mythique Serial Number One de 1903.

Le catalogue comprend déjà quatre modèles premium, disponibles de 3.799 à 5.599 dollars. Pour la première fois, elle propose aujourd'hui un modèle en édition limitée, le Mosh/Tribute, disponible à seulement 650 exemplaires, vendus 5.999 dollars l'unité. A noter que, pour le moment, la marque n'est distribuée qu'en Amérique du Nord, même si elle est annoncée prochainement en Europe.

Le Mosh/Tribute est basé sur le Mosh/CTY mais se distingue par sa peinture noire brillante, une selle en cuir couleur miel fabriquée à la main, des poignées en cuir assorties de Brooks England et un bouclier en laiton estampé monté sur le feu de signalisation avant. Pour le reste, les caractéristiques techniques demeurent les mêmes que le Mosh/CTY et qu'il peut notamment rouler jusqu'à 20 miles à l'heure (l'équivalent de 33 km/h).