La SNCB va offrir un billet gratuit à certains voyageurs

La SNCB va offrir un billet gratuit à certains voyageurs
Ph. Belpress

En marge de la Semaine de la Mobilité, la SNCB a décidé de proposer un abonnement domicile-travail d’un mois à prix réduit pour les nouveaux abonnés et pour les voyageurs qui n’ont plus activé leur abonnement depuis au moins 6 mois. « L’occasion de tester ou de redécouvrir un nouveau mode de transport », souligne la SNCB mercredi.

L’Abonnement Test, proposé à -50 %, sera combinable avec supplément STIB/TEC/De Lijn ou le parking (la réduction ne s’appliquant que sur la partie « train »). La réduction est valable pour un abonnement Standard ou Unlimited d’un mois.

Un aller-retour pour certains clients

En ce qui concerne les clients qui disposent déjà d’un abonnement domicile-travail, la SNCB offrira à ces derniers un ticket aller-retour valable partout en Belgique. Ce Gift Ticket sera nominatif mais pas obligatoirement au nom de l’abonné. L’Abonnement Test à tarif réduit ou le Gift Ticket pourront être demandés via le site internet de la SNCB jusqu’au 31 octobre inclus et pourront être activés au plus tard le 30 novembre 2022.