Meet the family

quote_monique

 

Des employés passionnés qui travaillent ensemble dans la bonne humeur!

Lorsque vous ouvrez la porte de Metro, vous découvrez une équipe qui travaille dure, qui arpente les couloirs à un rythme soutenu ou qui discutent à côté de la fontaine d’eau.

Venez humer l’odeur du papier journal, de l’encre, du travail acharné, des produits d’entretien de nos iPad ou encore des verts pâturages…

Chaque jour, une quarantaine d’employés enthousiastes s’acharnent pour mettre une nouvelle édition de Metro sur pied.

Qui se cache derrière cette équipe déchainée ?

Nos infatigables journalistes reçoivent les nouvelles en perfusion directement dans les veines. Ils usent chaque semaine leur crayon et leur gomme pour fournir à nos lecteurs une cargaison d’actualités et de divertissements print et online. Politique, nouvelles du monde, sport, musique, cinéma, culture, … il y en a pour tous les goûts.

Tels des champions de Tetris, l’équipe du Lay-out jongle entre les articles et les publicités afin que le journal soit tous les jours impeccable.

Qui donc vous garantit des journaux frais comme des petits pains tous les matins dans les displays? Notre équipe de Distribution : des gaillards avec de longues barbes. Sans blague.

L’équipe talentueuse de la Production fait, quant à elle, parfaitement le lien entre la rédaction, le lay-out, l’imprimerie et l’équipe commerciale. Avec moins de barbe, mais ils sont tout aussi sympa!

Une langue bien pendue, une étincelle dans les yeux et une tête pleine de solutions créatives, qui cela pourrait bien être? L’équipe commerciale de Metro. Nos annonceurs et les agences médias sont entre de bonnes mains. C’est grâce à leurs qualités hors du commun que nous pouvons vous offrir un quotidien gratuit chaque jour. Merci, l’équipe Sales.

Un sac à dos rempli de « buzzwords », un regard critique sur chaque brochure, mailing ou hashtag et surtout le logo de Metro tatoué sur leurs corps (ça y est le secret est dévoilé!). Le Marketing garde un œil attentif, tel un berger allemand, sur l’image du journal. Et cela, avec un immense plaisir.

Aussi cruciale que le béton dans les murs de notre bureau: Isabelle!
A l’écoute de nos confessions, mère poule, Office Manager et toujours le sourire aux lèvres, elle contrôle tout avec délicatesse et trouve la solution à chaque problème.

Aucun navire sans capitaine à bord. Même sans bandeau sur l’œil et sans jambe de bois, Monique Raaffels, en tant que General Manager, dirige l’équipe de Metro d’une main de maître et ce, depuis la naissance du journal.

Curieux d’en découvrir davantage sur Metro? Posez toutes vos questions ici.

SUIVEZ METRO SUR

68,071FansLike
1,123FollowersFollow
5,820FollowersFollow
181SubscribersSubscribe
ANNONCE

ARTICLES RÉCENTS

FRIENDS

MÉTÉO

Brussels,BE
ciel dégagé
20.4 ° C
22 °
19 °
68 %
2.6kmh
0 %
mer
19 °
jeu
24 °
ven
21 °
sam
17 °
dim
19 °

BUSINESS NEWS

Brexit: Panasonic va déplacer son siège européen de Londres à Amsterdam

Le géant japonais de l'électronique et de l'électroménager Panasonic a décidé de déplacer son siège européen de Grande-Bretagne aux Pays-Bas en raison de préoccupations...
Ecosse: accusé de harcèlement sexuel l'ex-Premier ministre Salmond quitte son parti

Ecosse: accusé de harcèlement sexuel l’ex-Premier ministre Salmond quitte son parti

L'ex-Premier ministre écossais Alex Salmond, accusé d'agressions sexuelles, a annoncé mercredi qu'il quittait le Parti national écossais (SNP) afin de ne pas porter préjudice...

La compagnie suisse SkyWork Airlines cesse ses activités

La compagnie aérienne suisse SkyWork Airlines a annoncé dans un communiqué avoir cessé ses activités après le dernier atterrissage mercredi. Les négociations avec un...
Menace de grève sur le site de la SNCB à Forest

Menace de grève sur le site de la SNCB à Forest

La CGSP-Cheminots menace de mener une grève sur le site de la SNCB sis à Forest, annonce l'organisation dans un communiqué de presse diffusé...
L'impact de la panne ICT en avril chez Argenta a été "négligeable"

L’impact de la panne ICT en avril chez Argenta a été...

L'impact de la panne ICT qui a perturbé les activités d'Argenta pendant plusieurs jours en avril a eu un impact "négligeable" sur les résultats...