Zep, le papa de Titeuf, va bientôt sortir un album de musique: «Quand je vois les Rolling Stones, je me dis que j’ai encore un bel avenir devant moi»

À 55 ans, Zep se lance dans une nouvelle carrière musicale. Découvrez «Baby please», son premier single composé avec la chanteuse suisse Martinez.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Zep est décidément un artiste plein de surprises. Cette année, l’auteur et dessinateur suisse fêtera les 30 ans de Titeuf. Il vient également de sortir «Ce que nous sommes», un album d’anticipation dans laquelle il évoque l’humanité en 2113. Et ce n’est pas tout puisque Zep travaille aussi sur un album de musique.

«Depuis deux mois, je travaille sur un album de musique avec une chanteuse suisse d’origine espagnole qui s’appelle Martinez. On est en train de préparer un album folk/rock qui devrait sortir cet automne», a confié Zep à Metro.

Passionné par la musique, l’artiste suisse joue dans des petits groupes depuis 40 ans. Mais le projet sur lequel il travaille actuellement avec Valérie Martinez s’annonce bien plus ambitieux. «Je trouve ça rigolo de commencer une carrière de musicien à 55 ans. Quand je vois les Rolling Stones, je me dis que j’ai encore un bel avenir devant moi», nous a raconté Zep.

En attendant la sortie de l’album prévu à la rentrée 2022, Martinez et Zep ont déjà dévoilé un premier single «Baby please».