Voici qui pourrait remplacer Daniel Craig dans James Bond

Voici qui pourrait remplacer Daniel Craig dans James Bond
Belga image

Cela fait plus de trois ans que l’on sait que Daniel Craig ne rempilera pas pour un sixième volet dans la peau de James Bond, mais depuis, difficile de savoir qui lui succédera. Qu’on se le dise, cela fait aussi trois ans que les rumeurs les plus folles sont explorées. D’Idris Elba à Tom Hardy en passant par Tom Holland, chaque acteur à la mode est un James Bond en devenir.

Avez-vous entendu parler d’Aaron Taylor-Johnson ?

Alors cette nouvelle rumeur est peut-être un autre pavé jeté dans la mare, ou peut-être enfin une réelle information qui a fuité quant au digne successeur de Daniel Craig. En tout cas, il semblerait selon plusieurs sources que les producteurs de la saga ont jeté leur dévolu sur Aaron Taylor-Johnson, cet Anglais de 32 ans qui a notamment été vu dans « Kick-Ass » lorsqu’il avait 20 ans, ou dans « Avengers : Age of Ultron ». Plus récemment, il figurait au casting de « Tenet » ou de « Bullet Train ».

Instagram Chgp7B8PRrw

C’est en tout cas ce qu’affirme le site américain « Puck News », souvent bien renseigné quant aux secrets d’Hollywood. Selon Matthew Belloni, l’acteur a rencontré Barbara Broccoli, productrice historique de James Bond, et le courant serait très bien passé entre eux. Le jeune homme correspondrait parfaitement aux critères recherchés, à savoir un homme britannique dans la trentaine avec un bon jeu d’acteur, qui est expérimenté sans être une superstar. Toutefois, ces prochains rôles dans « Kraven » ou « The Fall Guy » (aux côtés de Ryan Gosling, ndlr), pourraient lui coûter sa place, puisqu’il risque de prendre une dimension trop importante d’ici là.

Instagram Cgwn8cKuHoD

Un autre candidat ?

Moins crédible, une autre rumeur relayée par le « Daily Mail » cite aussi Lucien Laviscount, que l’on a récemment vu dans le rôle d’Alfie, le petit ami d’Emily in Paris, comme potentiel candidat pour reprendre le rôle de Daniel Craig. Toujours selon le tabloïd, le jeune homme aurait tapé dans l’oeil de la productrice. Reste à savoir si ça suffira pour devenir un agent double, avec permis de tuer.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be