Voici pourquoi Rebel Wilson est bannie de Disneyland (vidéo)

Rebel Wilson n’est plus la bienvenue à Disneyland, en tout cas pendant un mois. L’actrice américaine a dévoilé pourquoi.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Pour se faire bannir d’un parc d’attractions il faut le faire… et bien l’actrice Rebel Wilson y est arrivée! Celle qui incarne «Amy la baleine» dans Pitch Perfect était l’invitée du Daily Show et a expliqué ce qui lui a valu cette exclusion d’un mois.

L’actrice de 43 ans a révélé à l’animateur Hasan Minhaj qu’elle avait été bannie pour avoir pris une photo de quelque chose qu’elle n’aurait pas dû.

Règles strictes

«J’ai pris une photo dans les toilettes secrètes à l’intérieur de Disneyland, ce qui est illégal… et j’ai été officiellement bannie pendant 30 jours», a confié la star américaine qui a déclaré avoir été payée pour rester grosse dans les films Pitch Perfect.

«Disneyland a des règles strictes comme pour le Met Gala, où ils disent ‘pas de photos ici’, mais quand vous les transgressez, ils disent ‘nous devons vous punir, mais en regardant votre calendrier, quel mois conviendrait le mieux?’», a rétorqué l’animateur en ajoutant: «C’est comme ça que tu sais que tu es une célébrité». En effet, Rebel Wilson a déclaré qu’elle a pu choisir le mois durant lequel elle ne remettrait pas les pieds dans le parc d’attractions. À savoir le mois de juin.

En février dernier, l’actrice s’est fiancée avec Ramona Agruma dans le parc Disney. Une bonne nouvelle qu’elle n’a pas hésité à divulguer sur les réseaux sociaux.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be