Voici le visage d’un des deux membres de Daft Punk !

Voici le visage d’un des deux membres de Daft Punk !
AFP

Le visage des deux membres de Daft Punk a toujours été un mystère pour le grand public, puisque Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo sont toujours apparus avec des casques sur la tête. Et depuis 2021, les fans ont été laissés orphelins du duo emblématique de la french touch, qui s’est séparé sans jamais révélé son visage.

Un nouveau départ

Mais depuis, la vie a repris pour les deux artistes. Thomas a par exemple été en studio avec le rappeur Lil Nas X, et a composé sa première pièce musicale pour l’orchestre symphonique du ballet « Mythologies ». D’ailleurs, c’est de ce travail que s’inspire le DJ pour sortir son nouvel album en solo, qui sera disponible le 7 avril prochain. Totalement différents de ce que le Français a pu faire par le passé, ces 23 titres « embrassent l’histoire de la musique de ballet orchestral ».

Dans le cadre de la promotion de ce nouveau chapitre, Thomas Bangalter a décidé de révéler son visage au grand jour, lui qui était resté incognito durant plus de 20 ans. C’est par le biais d’un portrait sous forme de croquis, réalisée par Stéphane Manel, que l’artiste a décidé de montrer son vrai visage. Sera-ce suffisant pour être reconnu dans les rues de Paris lorsqu’il fait ses emplettes ?

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be