Voici le surnom donné à Meghan Markle par ses voisins

Meghan Markle et le prince Harry vivent désormais en Californie depuis le début de l’année 2020. Une venue qui a beaucoup fait parlé. Selon le média américain Page Six, les voisins du couple ont même trouvé un surnom à la duchesse de Sussex.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont déménagé depuis 2020 en Californie, loin des traditions britanniques. La duchesse de Sussex, son mari, ainsi que leurs enfants Archie et Lilibet habitent désormais une somptueuse demeure dans un quartier chic de Montecito, près de Santa Barbara.

Alors bien évidemment, quand un tel couple s’installe il se fait remarqué par le voisinage. Pourtant les deux tourtereaux sont très discrets au regard des paparazzis à tel point qu’on sait très peu de chose sur leur nouvelle vie. Néanmoins le média Page Six a dévoilé certains détails de leur quotidien…

Ne pas interagir avec d’autres personnes

Selon le média américain, Meghan Markle a des exigences bien particulières lors de chacune de ses sorties. Si elle doit se rendre au restaurant, elle tente d’obtenir une table «complètement isolée» pour ne pas devoir interagir avec quiconque.

Cette manière de vivre est donc quelque peu différente pour les habitants de Montecito qui ont décidé d’octroyer à Meghan Markle le surnom de «Princesse de Montecito».

De plus, les restaurants préférés de la duchesse auraient quelque peu changé: «Elle aime aujourd’hui les restaurants haut de gamme comme Cecconi’s, Sunset Tower, Sugarfish ou Lucky’s steakhouse à Montecito, qui a été recommandé à Mme Markle et au prince Harry par Oprah Winfrey. C’est devenu leur lieu de prédilection, et on les attend de pied ferme», peut-on lire dans les colonnes de Page Six.