Voici le nom des quatre finalistes de la Star Academy

Voici le nom des quatre finalistes de la Star Academy
Ph. Capture d’acran TF1

Absent des Nrj Music Awards pour cause de chute sur le prime de la semaine dernière, Nikos a tout de même assuré la présentation de la demi-finale de la Star Academy ce samedi 19 novembre.

Louis était le seul parmi ses camarades à pouvoir être serein lors de l’émission puisque grâce à ses évaluations, il a directement obtenu son ticket pour la grande finale qui se déroulera samedi 26 novembre et qui sera diffusée à 22h sur TF1.

Qui rejoint Louis ?

Léa, Tiana, Enola, Anisha et Chris étaient donc en lice pour le rejoindre mais seuls trois d’entre eux ont obtenu ce « ticket d’or ». Au terme d’un show de près de deux heures le public a finalement décidé de sauver Anisha, Enola et Léa, laissant ainsi Chris et Tiana partir du château.

Pour ces demi-finales, des invités de marques étaient présents pour chanter auprès des élèves : Clara Luciani, Marc Lavoine, Camélia Jordana, Patrick Bruel, Vianney et Claudio Capéo. Ce dernier a même invité Anisha à chanter avec lui sur son prochain album. C’est déjà la deuxième fois que l’élève reçoit une proposition de taille de la part d’un artiste puisque Slimane l’a invitée, le 5 octobre dernier, à partager la scène durant sa tournée.

Retrouvez toute l’actu sur metrotime.be