VIDÉO. L’énorme bourde de Philippe Etchebest dans Fort Boyard

VIDÉO. L’énorme bourde de Philippe Etchebest dans Fort Boyard
Ph. Twitter

Alors que la saison 32 de « Fort Boyard » vient de reprendre, les téléspectateurs ont eu le plaisir de découvrir le célèbre chef français Philippe Etchebest parmi les participants au jeu ! C’est dans la cellule de « la station de métro » que le Meilleur ouvrier de France a été mis au défi pour récupérer la clé, lit-on dans les colonnes du Figaro.

Alors qu’il sortait victorieux de sa cellule, vêtu d’une combinaison, Philippe Etchebest a oublié ce pourquoi il était rentré… la clé ! Ses coéquipiers, ayant vu qu’il avait réussi l’épreuve, étaient occupés à le féliciter quand Olivier Minne est venu casser l’ambiance : « Philippe, où est la clé ? », a-t-il demandé. Malheureusement pour Philippe, la gloire fut de courte durée, puisqu’il avait laissé la clé dans la serrure de la dernière porte de la cellule. « Arrête tes conneries ! », a rétorqué le chef avec humour, avant d’ajouter : « Ok, j’accepte ».

L’oubli de clé n’aura pas porté préjudice à l’équipe de Philippe Etchebest, puisqu’ils sont finalement repartis avec plus de 16.800 € pour l’association des pompiers volontaires !