VIDÉO. Bilal Hassani scotche tout le monde pour sa première dans «Danse avec les stars»: «J’en ai les larmes aux yeux»

VIDÉO. Bilal Hassani scotche tout le monde pour sa première dans «Danse avec les stars»: «J’en ai les larmes aux yeux»
Ph. Instagram

Bilal Hassani a ébloui les téléspectateurs et le jury lors de la première émission de « Danse avec les stars » vendredi soir. Le chanteur réalisait un numéro sur « Courage to change » de la chanteuse Sia, avec son partenaire de dans Jordan. Le public leur a offert une standing ovation après cette prestation à la fois touchante et qualitative.

Cerise sur le gâteau, le jury dans son intégralité a appuyé sur le buzz d’immunité et a été conquis par la performance de haut vol. Chris Marques, Jean-Paul Gauthier, Denitsa Ikonomova et François Alu ont ainsi permis au binôme de poursuivre l’aventure. Il s’agissait de la première fois de l’histoire de l’émission lancée en 2011 que deux hommes dansaient ensemble.

« Très ému de vivre ce moment hors du temps avec Jordan, on espère pouvoir continuer à vous faire kiffer chaque semaine. Merci pour tout, je vous aime fort », a commenté le chanteur qui s’est fait connaître après sa participation au concours de l’Eurovision pour la France. Il s’agissait en tout cas d’un franc succès pour TF1, puisque 4,33 millions de spectateurs étaient devant leur poste, soit 700.000 personnes de plus que pour le lancement de l’année dernière.