Victoria et David Beckham, l’un des couples les plus célèbres de la planète, ont fêté le 4 juillet dernier leur 23e anniversaire de mariage, entouré de leurs enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper.
Ce couple iconique a d’ailleurs multiplié les publications où on les voit s’amuser pendant leurs vacances d’été.
L’ancien footballeur a notamment partagé une vidéo nostalgique pour les fans des Spice Girls sur son compte Instagram.
« La seule et unique Posh Spice »
Victoria Beckham, micro en main, a rendu hommage à ses amies en se déhanchant sur la musique « Stop », un tube phare du groupe.
« Soirée karaoké avec la seule et unique Posh Spice », a écrit David Beckham en légende de la vidéo « Seulement pour toi David », a répondu Victoria en commentaire.