Victime d’un chantage à la «sextape», la chanteuse Aya Nakamura dépose plainte

Cambriolée à son domicile fin décembre, la chanteuse Aya Nakamura est depuis victime d’un chantage à la «sextape» et a déposé une plainte.

Veuillez accepter les cookies pour afficher ce contenu.
par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Aya Nakamura. Déjà en procès et en attente du jugement dans l’affaire l’opposant à son ancien compagnon, Vladimir Boudnikoff pour cause de «violences réciproques», elle est cette fois aux prises d’un maître-chanteur qui la menace de dévoiler une sextape la concernant. C’est ce que révèle Le Journal du Dimanche qui ajoute que la star de 27 ans «a déposé plainte le 24 janvier après avoir reçu plusieurs appels d’un inconnu, qui menace de diffuser des vidéos intimes d’elle sur les réseaux sociaux».

Un cambriolage à l’origine

Aya Nakamura a affirmé à la police avoir été cambriolée à son domicile le 27 décembre dernier. Outre de l’argent liquide, des objets de valeur et des vêtements de luxe, la star et maman de deux petites filles s’est fait dérober deux tablettes numériques. Celles-ci contenaient des vidéos intimes de la chanteuse.

250.000 € réclamés

Un maître-chanteur a, depuis, contacté l’artiste et la menace de diffuser les vidéos si elle ne lui verse pas la somme de 250.000 €. Une enquête a donc été ouverte pour «vol par effraction» et «chantage».