Une vidéo où Ary Abittan embrasse de force une ancienne Miss France refait surface après les accusations de viol

Une vidéo où Ary Abittan embrasse de force une ancienne Miss France refait surface après les accusations de viol
Ph. Twitter

Ce mardi, l’acteur Ary Abittan, connu notamment pour avoir joué dans la comédie «Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ?», a été mis en examen (inculpé) pour viol après les accusations d’une femme et placé sous contrôle judiciaire, a-t-on appris de source judiciaire. Le comédien, âgé de 47 ans, avait été interpellé dimanche et placé en garde à vue au commissariat du 1er district de la police judiciaire de Paris. La veille, dans la soirée de samedi, une jeune femme avec qui il entretient une relation intime, avait porté plainte contre lui pour des faits de viol.

Cette arrestation a énormément fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et certains assurent qu’Ary Abittan aurait déjà eu des comportements déplacés dans le passé. C’est dans ce contexte qu’une ancienne vidéo tournée sur le plateau des « Enfants de la télé » est ressortie il y a peu.

Dans la séquence, tournée en avril 2013, on peut voir l’acteur embrasser de force l’ancienne Miss France Laury Thilleman durant de longues secondes alors que cette dernière tente d’échapper à ce baiser forcé. À l’époque, la scène avait suscité l’hilarité (presque) générale. Seuls certains autres invités s’étaient indignés de ce baiser.