Une sombre histoire de caca au centre de la fin du mariage entre Johnny Depp et Amber Heard

Une sombre histoire de caca au centre de la fin du mariage entre Johnny Depp et Amber Heard
Ph. AFP

Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard devient chaque jour un peu plus glauque. Les accusations fusent de toutes parts, et il est difficile de démêler le vrai du faux entre les propos des acteurs qui se livrent une guerre sans merci. Au bout du compte, la question de savoir qui sera reconnu coupable de violences conjugales et qui sera jugé pour diffamation reste entière.

Une histoire de caca

Quoi qu’il en soit, les anecdotes se succèdent sous les yeux médusés des juges, qui doivent passer au crible 13 mois de relation. Interrogé mercredi par la cour, Johnny Depp a notamment expliqué le moment qui avait mis un point final à leur relation. Après une énième dispute, durant laquelle Johnny Depp aurait lancé un magnum de champagne sur sa compagne, l’acteur affirme avoir retrouvé un étron dans son lit, sous la couette.

Amber Heard s’est défendue en expliquant que c’était l’un de ses chiens qui était le coupable, mais l’interprète de Jack Sparrow réfute l’idée, affirmant que la taille de la défécation était bien trop grande pour son chien.

Une idylle qui tourne court

Pourtant, tout avait si bien commencé entre les deux stars d’Hollywood, qui se sont rencontrées sur le tournage du film « Rhum Express », l’acteur expliquant ce mercredi que c’était « trop beau pour être vrai ». Mais rapidement, leur relation s’est empoisonnée et Johnny Depp affirme avoir vu sa femme devenir une autre personne, qui souhaitait contrôler tous les aspects de sa vie.

Le procès doit encore se poursuivre plusieurs jours, et les anecdotes pourraient bien encore nous surprendre…