Une saison de «LOL: qui rit, sort!» débarquera bientôt sur Instagram (vidéo)

Une saison de «LOL: qui rit, sort!» débarquera bientôt sur Instagram (vidéo)
Ph. Prime video

Aux commandes du jeu, on retrouvera l’influenceur Just Riadh. L’humoriste avait d’ailleurs participé à la deuxième édition du programme « LOL : qui rit, sort ! » sur la plateforme de streaming, aux côtés d’Eric Judor et de Ramzy Bedia. Il tiendra désormais le rôle de l’arbitre face à une ribambelle d’humoristes prometteurs. Un poste tenu par Philippe Lacheau dans l’édition originale française.

Baptisée « Comedy Club », cette version spéciale TikTok du jeu télévisé « LOL : qui rit, sort ! » mettra en scène six humoristes en devenir : Az, qui a déjà réalisé des chroniques pour Laurent Ruquier, Meryem Benoua, devenue célèbre avec sa punchline culte « je suis pas venue ici pour souffrir ok ?! », ou encore Ilyes Mela, Nick Mukoko, Marine Ella et Sofia Belabbes.

Toujours la même recette

Le concept reste le même : faire rire ses adversaires pour les éliminer sans rire soi-même. Les candidats disposeront de seulement cinq minutes sur scène pour tenter de faire craquer leurs adversaires. Dans le jeu original, les participants disposent également de ces cinq minutes sur scène mais en utilisant leur carte Joker.

Réalisé en partenariat avec le Paname Art Café, l’un des comedy clubs les plus renommés de la capitale, le jeu proposera sept épisodes à partir du 16 novembre 2022 qui seront exclusivement diffusés sur le compte TikTok de Prime Video.

Ce n’est pas la première fois que la plateforme de streaming collabore avec TikTok pour proposer des contenus conçus exclusivement pour le réseau social. En 2021, le musicien Abd Al Malik avait déjà lancé la série « Cité », pensée par et pour TikTok.