Une candidate des «Z’amours» surprend en dévoilant sa technique pour gérer ses multiples amants

Une candidate des «Z’amours» surprend en dévoilant sa technique pour gérer ses multiples amants
Capture France 2

C’était un secret, mais il n’aura pas fallu longtemps à Valérie pour cracher le morceau, alors que personne n’était au courant. Sur le plateau des Z’amours, elle a avoué avoir eu de nombreux amants en même temps et a même donné sa technique pour ne pas les confondre, comme le rapporte Voici.

La confidence a surpris le présentateur, Bruno Guillon, mais aussi toutes les personnes présentent sur le plateau.

« Il y en a eu plusieurs à la fois »

« C’est quelque chose qui… Il n’est pas du tout au courant. Et personne ne le sait, d’ailleurs… », a-t-elle commencé. Avant d’aller plus loin, Bruno Guillon, ne sachant pas ce qu’elle va dire, mets les choses au clair : « Je vous rappelle Valérie, si tant est qu’il soit nécessaire de le faire, que ce que nous faisons là est une émission de télévision ».

Elle poursuit ensuite : « On ne parle pas souvent des ex, etc. Et moi je me tais très fort quand on parle de ça, parce que pendant tout un temps (ce n’est pas très bien) j’en ai eu plusieurs à la fois », a avoué Valérie. « À un moment, ça devenait compliqué d’un point de vue agenda, donc je notais un peu qui j’avais vu quand. »

Elle avait donc un agenda bien organisé avec ses différents amants ! « Pour ne pas faire de gaffe », précise-t-elle.

Embarrassée, elle a préféré taire le nombre de relations simultané qu’elle a eues. Mais l’on sait que cela a duré « très longtemps ».

Une fois de retour sur le plateau, Lars, son compagnon, était stupéfait de la réponse à sa question. « C’est quoi cet agenda ? Je ne le connais pas, moi ! », « C’était un agenda où je notais les rendez-vous… », lui a expliqué sa compagne.

Bruno, amusé de la situation conclut : « Ça, c’est ce qu’on appelle déformer la réalité. Bravo, bien joué ».