Une ancienne playmate fait de folles révélations sur les soirées du fondateur de «Playboy»

Une ancienne playmate fait de folles révélations sur les soirées du fondateur de «Playboy»
Ph. Instagram

Invitée par Hugh Hefner pour une soirée d’Halloween, celle qui était playmate à l’époque révèle avoir passé plus de quatre heures à « se faire couvrir les parties intimes » de peinture et de latex alors qu’elle était entièrement nue. « J’étais époustouflée, chaque détail était parfait et Hugh Hefner n’avait pas regardé aux dépenses », se souvient celle qui avait 18 ans à l’époque.

Selon elle, les gens « faisaient l’amour partout » lors de cette soirée. « Dans des grottes, dans la piscine. J’ai même vu un couple le faire dans un champ de citrouilles », ajoute-t-elle. Jenna Bentley l’assure également, de nombreuses personnalités connues, comme des politiques, des célébrités, ou des musiciens, étaient présents ce soir-là. « Mais je ne peux révéler aucun nom », indique-t-elle au Sun.

A post shared by Jenna Bentley 👑 (@jenna_bentley_official)

C’est aussi lors de cette folle soirée que Jenna a découvert son homosexualité après avoir passé toute la soirée avec des modèles Playboy. « Les autres filles étaient si belles et je me suis tellement amusée. C’était une expérience si intense. C’est ce jour-là que je me suis rendue compte que j’étais attirée par les femmes. J’ai toujours cru que j’étais hétéro jusqu’à ce soir-là », conclut-elle.