Une ancienne de la Star Ac’ rejoint le casting de «Plus belle la vie»

Une ancienne de la Star Ac’ rejoint le casting de «Plus belle la vie»
Ph. Instagram

Aurélie Konaté, connue pour sa participation à la Star Academy saison 2, s’apprête à rejoindre le casting de la série « Plus belle la vie ». Déjà révélée au cinéma dans « Camping Paradis », où elle interprète Aurélie Constantin et d’Oriane Vasseur, dans Demain nous appartient », la Française de 44 ans débarque dans le télécrochet de France 3.

Elle en a dit plus le personnage qu’elle interprétera dans la série à nos confrères de Télé Star : « C’est une femme forte qui vit avec Christophe, le beau-père de sa fille. Il l’a quasiment adoptée car son père biologique était vite parti. Carmen a également recueilli cinq garçons qu’on ne verra pas à l’écran. »

Il s’agit de ses propres aveux d’une forte tête qui mène sa famille à la baguette. Celle-ci n’a pas beaucoup d’années d’écart avec sa fille disparue et vit forcément le drame qui s’est joué dans le Mistral. «  On va se demander si Carmen a bon fond. On va découvrir beaucoup de choses sur leur passé. Il va y avoir de nombreuses suspicions », annonce d’emblée de jeu l’actrice.