Un problème technique remet en cause le direct de la finale de Koh-Lanta

Un problème technique remet en cause le direct de la finale de Koh-Lanta
Ph. TF1

Ce vendredi soir, au terme d’une émission sans fin, c’est Maxine qui a remporté la 22e édition du jeu d’aventure de TF1 Koh-Lanta. Mais ce n’est pas forcément ça que les téléspectateurs vont retenir de cette soirée sans réel rebondissement.

En effet, en plein milieu de l’émission, la production a dû faire face à un bug qui n’a pas échappé à de nombreux internautes. Alors que l’on était de retour à Paris pour le « direct » et le décompte des voix, un problème technique est venu quelque peu perturber l’émission.

Depuis plusieurs années (notamment suite aux attentats de Paris), certains programmes de TF1 qui sont diffusés en direct sont en réalité diffusés avec un léger différé pour permettre à la production de réagir en cas de problème.

Mais le souci ce soir, c’est qu’il y a eu un petit souci au montage lorsqu’Aurélien, candidat très critiqué, est entré sur le plateau. Le vrai direct est apparu au lieu du léger différé. Une erreur pas bien grave et, même si la régie a réagi relativement rapidement, la toile se montre évidemment intransigeante depuis…

Quelques réactions des internautes...