Un couple s’est-il formé dans Danse avec les stars? «Je veux qu’on soit plus qu’amis»

Un couple s’est-il formé dans Danse avec les stars? «Je veux qu’on soit plus qu’amis»
Ph. Capture TF1

Il y a de l’amour dans l’air cette année sur le plateau de « Danse avec les stars ». Vendredi soir, lors de la demi-finale de la onzième saison de l’émission diffusée sur TF1, de nombreux téléspectateurs ont été marqués par le rapprochement entre Michou et sa partenaire, la danseuse Elsa Blois.

« Je suis hyper heureuse de l’avoir aujourd’hui dans ma vie »

Le duo ne s’est jamais montré aussi proche. D’ailleurs, juste avant leur première danse, TF1 a diffusé un petit reportage sur leur complicité. « On s’entend trop bien. On se complète un peu. On est un duo avec une bonne alchimie », « Je suis hyper heureuse de l’avoir aujourd’hui dans ma vie et je n’ai pas envie qu’il en sorte de sitôt », ont avoué l’un et l’autre.

Michou est même allé plus loin. « Avec Elsa, c’est compliqué. En fait, on est amis, mais je crois que je veux qu’on soit plus qu’amis, mais je n’y arrive pas », a-t-il avoué.

Un bisou qui n’a pas échappé aux téléspectateurs

Quelques instants plus tard, Michou et Elsa ont entamé leur première danse sur le morceau « Parce que c’est toi » de Vianney et Mentissa. Leur interprétation s’est conclue par un tendre bisou qui n’a pas échappé aux téléspectateurs. « Euhhh y’a pas de doute possible là non non non ! », « Michou ?!? Y’a eu bisou là, je ne suis pas fou ? », « Ils se sont embrassés là ? C’était trop beau », « Ils sont trop choux Michou et Elsa », ont lancé certains internautes sur Twitter.

L’idylle va-t-elle se poursuivre ? Réponse au prochain épisode !