Typh Barrow se confie auprès de ses fans: «Je traverse une drôle de période avec ma santé»

Typh Barrow se confie auprès de ses fans: «Je traverse une drôle de période avec ma santé»
Belga / H. Kaghat

Moins présente auprès de ses fans sur les réseaux sociaux, la chanteuse Typh Barrow s’est confiée à ses fans. Sous son dernier post Instagram elle s’explique : « Je traverse une drôle de période avec ma santé qui accuse un peu le contrecoup de la tournée et une énergie plutôt basse que je n’ai pas envie de vous faire ressentir ».

Écouter son corps

La Belge a continué expliquant qu’il était important d’écouter son corps. « C’est dans ces moments-là que c’est important d’accueillir, de se dire qu’on a le droit d’être out, de remercier ce corps que j’ai mis à l’épreuve du stress, de déconnecter un petit peu », écrit-elle en poursuivant : « En attendant, j’essaie de reconnecter avec mon piano et mon énergie créatrice pour pouvoir travailler sur la suite cet été et vous livrer plein de jolies choses à la rentrée. D’ici là, je vous garde avec moi. J’espère que vous aussi ? ».

La coach de « The Voice Belgique » a donc choisi de se déconnecter afin de se recentrer sur sa santé. Un message que ses fans ont accueilli avec bienveillance.

On pouvait d’ailleurs lire sous sa publication de nombreux « Courage » ou encore : « Tu as bien raison, il faut toujours écouter son corps, c’est bon pour le moral (aussi). Prends soin de toi ».

De nombreuses célébrités ont également montré leur marque de soutien comme : le DJ Henri PFR, le designer Charles Kaisin ou la journaliste Elodie de Sélys.