Triste nouvelle: Kailia Posey, visage iconique d’internet, est morte à 16 ans

Triste nouvelle: Kailia Posey, visage iconique d’internet, est morte à 16 ans
Capture d’écran

L’ancienne mini-miss, Kailia Posey, à la mine espiègle est rapidement devenue un mème iconique sur internet après son passage dans l’émission Toddlers & Tiaras. La jeune femme âgée de 16 ans est malheureusement décédée.

C’est sa mère qui a annoncé son décès sur les réseaux sociaux, ce mardi 3 mai 2022, appelant au respect de la douleur de la famille : « Je n’ai pas de mots ou de pensées. Une magnifique petite fille est partie. Mon bébé pour toujours ».

Selon TMZ, la jeune starlette aurait mis fin à ses jours. Le site spécialisé dans les infos sur les stars a rapporté que la famille de Kailia Posey avait confirmé qu’elle s’était suicidée.

Hommages sur les réseaux

Depuis l’annonce de son décès, les hommages se sont accumulés sur les réseaux sociaux. Sous son dernier post Instagram on peut d’ailleurs y lire plusieurs commentaires : « Je n’arrive pas à croire que ça soit arrivé. Je prie pour que vous puissiez traverser cette épreuve. Elle a toujours été si gentille avec nous tous. Repose en paix » ou encore « Les mots ne peuvent pas expliquer à quel point c’est douloureux, non seulement pour moi mais pour toutes les personnes qui t’aiment ».

Un visage incontournable

Son visage de petite fille au sourire machiavélique était devenu incontournable sur les réseaux sociaux. En 2012, la jeune fille est découverte dans l’émission Toddlers & Tiaras, une téléréalité américaine qui suit des enfants participant à des concours de beauté. Dans un passage on y voit la fillette réagir de cette manière. L’image a par la suite été immortalisée et réutilisée sur les réseaux.

Après son apparition dans Toddlers & Tiaras, Kailia a continué de participer à des concours de mannequins. Elle a notamment remporté le titre de Miss Lynden Teen USA l’année dernière.

Toute personne ayant des idées suicidaires peut contacter la ligne d’écoute du Centre de Prévention du Suicide au 0800 32 123 (elle est anonyme, gratuite et disponible 24h/24). Plus d’infos sur www.preventionsuicide.be