Taylor Swift et Joe Alwyn se sont fiancés secrètement

Taylor Swift et Joe Alwyn se sont fiancés secrètement
AFP / A. Weiss

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Taylor Swift. Selon les informations du tabloïd britannique The Sun, la chanteuse de 32 ans et son compagnon Joe Alwyn se sont fiancés dans le plus grand des secrets. Un proche du couple a indiqué que l’acteur avait offert une bague à sa compagne que cette dernière porte seulement en privé.

Un mariage « simple et élégant »

« Taylor et Joe sont incroyablement heureux et très amoureux. Ils sont fiancés depuis quelques mois mais ne l’ont dit qu’à quelques personnes de leur cercle proche, c’est-à-dire la famille et quelques anciens amis. Chacun a dû jurer qu’il garderait le secret », explique cette source. « Taylor a une belle bague mais elle ne la porte qu’à la maison. De nouveau, seules quelques personnes connaissent les détails du mariage et Taylor n’a pas encore parlé de ses fiançailles à certains membres de son équipe. Ils veulent que leur amour reste le plus loin possible des caméras ? Quand ils se marieront, ce ne sera pas dans les magazines comme Vogue. Ce sera à la fois simple et élégant, comme eux », poursuit-elle.

Taylor Swift et Joe Alwyn sont en couple depuis octobre 2016. Très discrets, les deux tourtereaux n’ont fait que quelques rares apparitions en public ces dernières années.