Stupeur en pleine émission: Pascal Soetens s’emporte sur le pass vaccinal et quitte un plateau télé (vidéo)

Pascal Soetens était l’invité de «L’Instant de Luxe» pour présenter son nouveau livre. Mais au moment d’aborder le pass vaccinal, introduit par le gouvernement Macron, Pascal le grand frère s’est emporté et a même décidé de quitter le plateau, tant il était énervé.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Présent sur le plateau de «L’Instant de Luxe», Pascal Soetens, connu pour son émission «Pascal, le grand frère», s’est emporté au moment d’aborder la question du pass vaccinal. Gérant d’une salle de sport, le Français ne comprend pas ce nouvel outil introduit du gouvernement d’Emmanuel Macron: « J’ai perdu des adhérents à cause de ce pass. On n’est pas libre, on est en train de diviser les Français. Les gens qui manifestent le samedi, on leur tape dessus. Ça me rend fou, je pète un câble. C’est le pass de la honte et le Président veut emmerder les Français. Il ne doit pas dire ça, un Président ne peut pas parler comme ça! »

« Le pass vaccinal, ça y est, c’est voté. Ils vont nous emmerder avec ça et ce n’est pas fini. Ils ne nous rendront jamais notre liberté, ça y est, c’est fini», poursuit le Français, manifestement très remonté. Ce dernier poursuit son monologue à propos de la politique sanitaire menée par son pays, avant d’en avoir manifestement marre de la situation.

«On va s’arrêter là»

En effet, il décide de quitter le plateau, déçu de parler du pass vaccinal plutôt que de faire la promotion de son livre: « Et puis on va arrêter là, ça me gave. Je ne suis pas venu pour parler de ça, ça m’agace. Je vais vous faire un clash Jordan, je vais quitter le plateau. Je suis venu pour parler d’un bouquin. On va arrêter! Basta, ça suffit, ça m’a gavé.»