Stéphane Plaza se confie, pour la première fois, sur son orientation sexuelle

Le célèbre agent immobilier et animateur français Stéphane Plaza s’est confié, pour la première fois, sur son orientation sexuelle dans le Journal du Dimanche.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Stéphane Plaza agent immobilier et célèbre animateur français, a décidé de se confier sur son orientation sexuelle dans les colonnes du Journal du Dimanche.

Bien connu des télécrochets tel que «Chasseur d’appart», l’animateur de 51 ans est toujours resté très discret sur sa vie privée. De quoi faire enfler les rumeurs du public sur son orientation sexuelle. «Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi», a affirmé Stéphane Plaza au journal.

«Je le dis pour la première fois»

Usé par les fausses informations il a donc décidé de briser le silence: «Bon, je le dis pour la première fois: je suis hétérosexuel. Voilà!». Celui qui est connu pour ses talents de dénicheur d’appartements a donc mis fin aux débats le concernant.

Le sujet avait déjà été abordé par d’autres journaux. En 2017, il avait affirmé à Télé 7 jours: «Je suis joyeux mais pas pacsé! Comprenne qui veut. Ceux qui ne comprennent pas continueront peut-être à dire que je suis gai, ou gay, mais ça ne me dérange pas. Je n’ai ni à démentir ni à confirmer. C’est du domaine de la vie privée».

En effet, l’animateur a essayé de garder sa vie intime privée. Dans une interview pour Télé+, le chasseur d’appartement avait affirmé: «Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça finissait en catastrophe. Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bordel là-dedans. C’est décidé: je n’en parlerai plus!»