Star Academy: les internautes mitigés sur le nouveau look d’Anisha (photo)

Star Academy: les internautes mitigés sur le nouveau look d’Anisha (photo)
Ph. DR.

Samedi 26 novembre 2022, Anisha a remporté la finale de la Star Academy face à Enola et en présence de tous les anciens staracadémiciens avec qui elle a partagé l’aventure. La jeune femme âgée de 22 ans enchaîne depuis lors les interviews et les shootings photos.

Anisha a, dès son entrée au sein du château, marqué les internautes tant pour sa voix que pour sa personnalité mais aussi pour son style vestimentaire très sobre, à l’opposé de Léa. Néanmoins, lors des primes, la production misait sur des looks glamours pour Anisha comme lors de la finale où la jeune femme était vêtue d’une magnifique robe argentée.

Les internautes mitigés

Mais quand les internautes ont vu la dernière séance photo qu’elle a réalisée, ils étaient plutôt mitigés. Pour certains fans, le relooking est une réussite : « Elle a un tout nouveau look, on adore », « Une vraie star », « Elle a trouvé un styliste qui a exploité tout son potentiel ».

Mais pour d’autres internautes, ce changement de look est purement du marketing : « On est en train de la changer, comme Jenifer au début, c’est dommage », « Le marketing est en marche… Ce qu’il ne faudrait pas, c’est changer son image et détériorer son authenticité ».

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be