Star Academy: deux candidates favorisées par les professeurs? Les internautes sont mécontents

Star Academy: deux candidates favorisées par les professeurs? Les internautes sont mécontents
Ph. Twitter

C’était une semaine un peu particulière pour les candidats du château de la Star Academy, puisque les élèves ont dû former des binômes pour les évaluations. En cas de mauvaise prestation, les deux élèves se retrouvaient immédiatement sur le banc des nommés.

Après deux semaines où seuls des garçons étaient en danger, cette fois-ci c’est Carla et Paola qui sont face à Léa et Tiana. En tant que binôme, elles devront performer ensemble pour défendre leur place lors du prime de ce samedi.

Un tableau sur mesure

Mais à l’annonce des prestations que les binômes devront réaliser, la toile s’est très vite enflammée. En effet, nombreux sont ceux qui dénoncent du favoritisme pour le binôme numéro 1 à savoir Carla et Paola. En effet, le professeur de danse Yanis Marshall à décidé de leur créer un tableau de danse fait sur mesure, mais pas pour Léa et Tiana. Le public a donc crié au favoritisme sur les réseaux sociaux.

« Depuis le début, les nommés ont juste leur chanson, sans tableau, mais là, pour Mesdames Paola et Carla il faut un tableau de danse. C’est du favoritisme, j’hallucine sérieux ! », peut-on lire sur Twitter.

Par ailleurs, certains affirment que Carla est « pistonnée » par Yanis Marshall. Excellente danseuse, Carla aurait travaillé avec le professeur de danse avant même d’intégrer le château de la Star Academy et serait encore en contact avec certains de ses danseurs.