Slimane réserve une superbe surprise à Anisha en plein prime de la Star Academy (vidéo)

Slimane réserve une superbe surprise à Anisha en plein prime de la Star Academy (vidéo)
Ph. TF1

Carla et Paola ont été éliminées ce samedi 5 octobre lors du prime de la Star Academy. Le binôme n’a pas réussi à convaincre le public avec leur prestation chorégraphiée sur le morceau « Fever » de Dua Lipa et Angèle. C’est Léa et Tiana qui ont été sauvées suite à leur performance vocale sur « Quand on a que l’amour » de Jacques Brel.

De nombreuses surprises étaient prévues pour ce prime : la mère et la sœur de Chris sont venues sur le plateau tout comme le frère de Julien. Camille Lellouche a aussi surpris Enola lors des répétitions en lui proposant de chanter à ses côtés lors du prime, alors que cela n’avait pas été prévu.

Mais la plus grosse surprise reste très certainement celle de Slimane faite à Anisha.

« J’ai oublié de dire quelque chose »

Anisha a été choisie pour chanter « Avant toi » au côté de Slimane. Une performance sincère de la part de la staracadémicienne qui a beaucoup plus à ses professeurs et au public. Alors que leur prestation était terminée et que le prime continuait, Slimane a décidé de lui faire une surprise.

« J’ai oublié de dire quelque chose qui était assez important. Je voulais dire que je suis en tournée en ce moment et que j’invite Anisha à venir chanter avec moi » a déclaré le chanteur avant d’ajouter sous un tonnerre d’applaudissements : « Cela te fera du travail en plus, je suis désolé ». Sous le choc, la staracdémicienne a ensuite remercié Slimane pour cette incroyable invitation.

Par ailleurs, Anisha avait répété avec Julien la chanson « Sous le vent » de Céline Dion et Garou. Alors que la jeune femme pensait l’interpréter avec son camarade, Garou lui a fait la surprise de s’inviter sur le plateau pour chanter ce duo mythique à ses côtés.