Slimane est devenu papa d’une petite fille née prématurément

Le chanteur a été obligé d’annoncer la nouvelle alors qu’il voulait garder cette naissance secrète.

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Dans une vidéo de plusieurs minutes diffusée sur Instagram hier, Slimane a surpris ses fans en annonçant la naissance de son premier enfant. «Je ne pensais pas faire cette vidéo. Je vous avoue que j’ai deux sentiments qui se mélangent: je suis à la fois très heureux de vous annoncer ce que je vais vous annoncer et la fois je suis très triste parce que je ne pensais pas vous l’annoncer comme ça. Je suis devenu papa d’une petite fille incroyable, un petit ange, qui est née pratiquement deux mois à l’avance et qui est à l’hôpital depuis un mois», a-t-il expliqué.

Avant de préciser que sa fille avait eu besoin de soins spécifiques le mois dernier. «Ça fait un mois que je m’inquiète pour elle, qu’elle a du mal à respirer parfois, qu’elle a du mal à se nourrir aussi. Ça fait un mois que je prie tous les jours pour qu’elle aille mieux et pour que je puisse vite la présenter à tous les gens qui l’aiment déjà, ma famille, mes amis».

«On allait me voler ce moment»

Slimane a également indiqué qu’il ne voulait pas dévoiler maintenant la naissance de sa fille. Il n’a cependant pas eu le choix. «Aujourd’hui j’ai appris qu’on allait me voler ce moment. Et ça, je ne pouvais pas laisser faire. J’hallucine encore et toujours à quel point certaines personnes peuvent être sans cœur, peuvent ne pas se mettre à la place des autres, peuvent enlever les plus beaux bonheurs de la vie».

Si le chanteur de 32 ans n’en a pas dévoilé plus, plusieurs sites révèlent qu’un célèbre hebdomadaire français souhaitait publier la nouvelle ce vendredi matin. Raison pour laquelle Slimane a pris la parole.