Simon Castaldi pas très tendre avec Flavie Flament: «Une briseuse de couple»

Simon Castaldi pas très tendre avec Flavie Flament: «Une briseuse de couple»
Instagram @Simoncastaldi

Simon Castaldi s’est confié à Jordan De Luxe dans l’émission « Chez Jordan » sur la relation que son père, Benjamin Castaldi a eu avec Flavie Flament. Le présentateur télé a eu de nombreuses relations et c’est marié à quatre reprises.

Issu du premier mariage avec Valérie Spinoza, Simon explique avoir souffert du divorce de ses parents. Et encore plus quand son père s’est mis en couple avec Flavie Flament. Le jeune homme de 25 ans explique : « J’avais sept mois. Je n’ai pas de souvenirs, mais en tant que bébé, j’ai absorbé tout le malheur de ma mère, de tout ce qu’elle a subi ».

En Une des journaux

Simon confie alors que la médiatisation de l’affaire a été marquante : « C’était le boum de l’époque, c’était titré partout », explique-t-il en poursuivant : « Elle avait trente ans, elle était mariée, elle avait deux enfants… Tu te fais larguer du jour au lendemain, sans réelle explication, et tu te rends compte qu’il est avec Flavie Flament ».

AFP / J-P. Muller

Pour le jeune homme la pilule a été difficile à avaler : « Au fond de moi, j’aurais toujours l’image de briseuse de couple », a-t-il ajouté sans détour. « J’ai l’image de la femme pour qui mon père a quitté ma mère. Il y a toujours ce petit traumatisme, même si je n’ai aucun problème avec Flavie et je lui souhaite tout le bonheur du monde ».

« Ce n’est pas ma mère »

L’animatrice de télévision et Benjamin Castaldi ont, par la suite, eu un fils Enzo né en 2004 mais ont, eux aussi, fini par divorcer à la suite des infidélités du présentateur.

Néanmoins Simon s’est dit être proche d’Enzo et qu’il continuait de la voir alors que ses rapports avec son ex-belle mère sont plutôt inexistants : « Je ne l’appelle pas tous les quatre matins et je la vois très peu. Les rapports sont nuls, il n’y a rien. Ce n’est pas ma mère de toute façon, ce n’est que mon ancienne belle-mère ».