Shemar Moore, le beau gosse d’Esprits Criminels, bientôt papa (vidéo)

Shemar Moore, le beau gosse d’Esprits Criminels, bientôt papa (vidéo)
AFP / V. Hache

Shemar Moore a annoncé ce lundi 9 janvier, sur ses réseaux sociaux, qu’il allait bientôt être papa. Une première pour l’acteur de 52 ans, mais pas pour sa compagne Jesiree Dizon qui est déjà maman de deux enfants.

L’acteur d’Esprits Criminels a révélé, il y a quelques années, qu’il avait perdu sa maman avec qui il partageait une relation fusionnelle : « Le 8 février 2020, j’ai perdu ma mère. J’ai le cœur brisé. Tout ce que j’ai accompli, c’est grâce à cette femme incroyable ». Dans cette annonce de naissance l’homme, qui a été élu le plus sexy du monde en 2022 et 2023, n’a donc pas manqué de lui rendre hommage.

« Le meilleur moment de ma vie »

« Maman sourit du paradis, les miracles arrivent, voilà que commence le meilleur moment de ma vie », a écrit l’acteur de S.W.A.T en légende de sa vidéo Instagram.

«  Maman sourit du paradis. J’ai des papillons dans le ventre. C’est une journée spéciale. Cette journée va être légendaire », confie l’acteur en souriant dans sa vidéo. Il poursuit : « Parce que c’est aujourd’hui que Shemar Moore va découvrir s’il va être le papa d’une petite fille ou d’un petit garçon ».

Le sexe et le prénom du bébé dévoilé

Dans sa vidéo il a dévoilé les images de sa gender reveal party, une fête où les futurs parents découvrent le sexe de leur futur enfant. Un peu avant l’annonce, Jesiree Dizon a confié que peu importe que cela soit « un garçon ou une fille pour peu qu’il soit en parfaite santé ».

Instagram CnM0srUqCuC

C’est finalement une fumée rose qui est sortie de l’hélicoptère, annonçant l’arrivée prochaine (normalement le 8 février 2023) d’une petite fille dont le prénom a déjà été trouvé : Frankie.

Retrouvez toute l’actualité sur metrotime.be