Ryan Reynolds en tête d’affiche d’un des films de Noël les plus chers de tous les temps

Ryan Reynolds en tête d’affiche d’un des films de Noël les plus chers de tous les temps
DR.

Ça y est, les films de Noëls sont de retours sur nos écrans ! Et il y a là l’embarras du choix puisque, comme chaque année, de nouveaux films sont tournés mais aussi réadaptés.

C’est notamment le cas du film « Spirited », l’un des films de Noël les plus chers jamais réalisés, rapporte le média LADbible. En effet le budget du film s’élève à 75 millions de $. Il sera diffusé sur Apple TV dès le 18 novembre. Il s’agit de la réédition d’un véritable classique des fêtes de fin d’année : le conte de Noël de Charles Dickens

Le retour de Scrooge

En voici le synopsis : « À chaque réveillon de Noël, le fantôme du Noël présent choisit une âme sombre, que la visite de trois esprits viendra sauver. Mais cette fois, il ne tombe pas sur le bon Scrooge. Clint Briggs renverse les rôles et c’est le fantôme du Noël présent qui se retrouve face à son passé, son présent et son futur. Dans cette hilarante variante musicale de l’œuvre de Dickens, les Contes de Noël sont pour la première fois racontés du point de vue des fantômes ».

DR.

Et en tête d’affiche on retrouve Ryan Reynolds et Will Ferrell dans la peau de Clint Briggs (un Ebenezer Scrooge moderne) et du fantôme du Noël Présent.

Le film est réalisé par Sean Anders d’Instant Family, qui a également coécrit le scénario aux côtés de John Morris de We’re The Millers.