Ryan Gosling relooké pour le rôle de Ken pour le film Barbie: la première photo dévoilée

Ryan Gosling relooké pour le rôle de Ken pour le film Barbie: la première photo dévoilée
AFP / V. Pinto

Ryan Gosling va interpréter le rôle de Ken dans le prochain film de Barbie. Pour coller à l’image phare de la poupée il est passé par un relooking total.

En effet, Warner Bros a dévoilé, mercredi 15 juin, une photo de l’acteur de La La Land métamorphosé en Ken. Une image qui a fait le tour des réseaux sociaux. Cheveux blonds platine, corps musclé et bronzé, Ryan Gosling apparaît dans un décor rose bonbon tout vêtu de jeans, faisant dépasser son caleçon « Ken ».

Margot Robbie dans le rôle de Barbie

Pour incarner la très célèbre Barbie, c’est l’actrice Margot Robbie qui a été choisie. La célèbre blondinette est également la productrice du film.

L’écriture et la réalisation sont confiées au duo Noah Baumbach (Marriage Story) et Greta Gerwig (Les Filles du Docteur March).

Un barbie complètement différent

Dans une interview accordée au Hollywood Reporter en 2020, Margot Robbie a promis que ce film ne ressemblerait en rien à ce qu’on pourrait attendre : « Quelque chose comme Barbie, rien que le nom en lui-même, les gens en ont aussitôt une idée précise. ‘Oh, Margot va jouer Barbie, je sais à quoi m’attendre’. Mais notre objectif, c’est que peu importe ce à quoi vous pensez, nous vous offrirons quelque chose de complètement différent », expliquait-elle.

La sortie du film est prévue pour juillet 2023.