Robbie Williams s’est fait une raison: «Je pense me faire poser un postiche»

Robbie Williams s’est fait une raison: «Je pense me faire poser un postiche»
PA / Z. Goodwin

À 48 ans, comme beaucoup d’hommes, Robbie Williams est confronté à une importante chute de cheveux. Depuis quelques années, le chanteur britannique a tenté de nombreuses méthodes pour éviter de devenir chauve. Il a pris des médicaments mais ils ont un impact sur sa santé mentale. « Je ne veux plus prendre de médicaments, car ils me dépriment », a-t-il confié lors de l’émission radio de Zoe Ball sur la BBC.

Il ne peut pas recevoir de greffe

Il a également suivi un traitement avec des injections. « J’ai tenté ce traitement. Ça m’a coûté une fortune ce truc. Ça coûtait le même prix que la maison de ma grand-mère. Donc, ils m’ont prescrit ces injections et m’ont dit que dans cinq mois, mes cheveux repousseraient beaucoup plus épais. Mais rien ne s’est passé ».

Pourquoi ne pas tenter une greffe ? « Les médecins ne veulent pas que je subisse cette intervention, ils disent que mes cheveux sont devenus trop fins. », a expliqué Robbie Williams. Aujourd’hui, il semble s’être fait une raison : « Je vais simplement devoir accepter le Robbie Williams qui perd ses cheveux ».

« Je pense me faire poser un postiche »

Néanmoins, pour ses concerts, il envisage de jouer avec un postiche. « Je pense me faire poser un postiche. Il y a de superbes perruques que vous pouvez obtenir facilement maintenant. Vous devez simplement vous raser tous les cheveux, puis vous les placez avec de la colle et ça tient pendant quelques semaines. Je pourrais utiliser ces perruques pour mes tournées », a-t-il conclu dans cette interview à cœur ouvert.