Rihanna pose sans culotte et affole la toile: «Tu es belle mais tu n’as pas besoin de ça» (photo)

On n’est jamais à l’abri des critiques lorsqu’on publie sur les réseaux sociaux, même quand on s’appelle Rihanna. La star a pris la pose pour présenter les magnifiques sous-vêtements de sa marque, mais s’est heurtée aux critiques de certains internautes.

par
Sébastien Paulus
Temps de lecture 2 min.

Ce mercredi avait lieu le quatrième défilé de mode de la marque de Rihanna, «Savage X Fenty». Sur Instagram, la chanteuse de 34 ans a publié quelques clichés révélant les pièces de cette collection, qu’elle porte elle-même. Une des photos en particulier a fait parler d’elle, car on y voit les fesses de Rihanna. Et si certains ont trouvé la tenue magnifique, d’autres ont estimé que c’était exagéré.

«Montre un peu de respect à toi-même et à ton enfant. Tu es belle, mais tu n’as pas besoin de ça», «S’il te plaît, comporte-toi comme une maman», «Tout montrer pour gagner de l’argent… Dégoûtant», a-t-on pu lire parmi les commentaires.

D’autres internautes ont volé au secours de la star. «Les gens, s’il vous plaît! Elle fait ce qu’elle veut et elle ne te dit pas comment t’habiller, non?», «En quoi est-ce qu’elle n’a pas de respect ni pour elle, ni pour son enfant? Elle n’a pas le droit d’exprimer sa féminité?», se sont interrogés certains.