Qui sont les nominés de la révélation belge des NRJ Music Awards?

Qui sont les nominés de la révélation belge des NRJ Music Awards?
AFP

Ils sont cinq en lice. Cinq Belges qui représentent nos couleurs dans une nouvelle catégorie des NRJ Music Awards « la Révélation de l’année ».

1. Mentissa

Révélée dans The Voice en 2021 et nominée aussi dans la catégorie « Révélation Francophone de l’année » des NRJ Music Awards, la chanteuse belge Mentissa sort ce vendredi son premier album. Elle a en outre reçu le disque d’or avec son premier single « Et bam ». Un titre à plus de 10 millions de vues sur YouTube.

2. Rori

Je n’ai aucun doute là-dessus : vous avez déjà tous chanté la chanson la plus connue de Rori à tue-tête. Avec le titre ‘Docteur’ à plus de 349.000 vues sur YouTube, la Liégeoise s’est imposée comme une incontournable de la scène belge.

3. Pierre De Maere

« Un jour je marierai un ange » passe sur toutes les bandes FM, que ça soit chez nous ou en France. La preuve : il est non seulement nominé dans la catégorie belge des NRJ Music Awards mais également pour la « Révélation Francophone de l’année ». Le jeune compositeur-interprète ucclois a atteint avec son single la 4ᵉ position de l’Ultratop 50 Singles francophone en 2022. Rien que ça !

4. Berre

Avec son titre « Say my name », Berre a aussi réussi à s’imposer sur la scène belge. Son titre fait quasiment 4 millions d’écoutes sur Spotify ! Sans compter « Lost Without You » qui est à plus de 1,6 million d’écoutes.

5. Jérémie Makiese

The last but not least : Jérémie Makiese est le dernier nominé dans la catégorie « Révélation belge de l’année ». Le footballeur belge est devenu célèbre grâce à The Voice Belgique 2021. Il a représenté également la Belgique à l’Eurovision. Son titre « Miss You » est à plus de 10 millions d’écoutes sur Spotify !

Alors d’après vous, qui sera la révélation belge de l’année ? Réponse ce vendredi dans la matinale de Julie Taton sur NRJ Belgique !

Retrouvez toute l’actu people sur Metrotime.be