Qui remplacera Daniel Craig dans James Bond? Ces trois acteurs auraient été écartés

Qui remplacera Daniel Craig dans James Bond? Ces trois acteurs auraient été écartés
AFP

Depuis que Daniel Craig a annoncé que « No Time to Die » serait le dernier film dans la peau de l’agent 007, les supputations vont bon train pour devenir son remplaçant. Mais après plusieurs années de rumeurs, on ne sait toujours pas qui le remplacera dans James Bond !

Ces trois acteurs peuvent dire adieu au rôle

Pendant longtemps, beaucoup ont pensé qu’Idris Elba serait l’acteur idéal pour incarner 007. Tom Hardy et Tom Holland ont également été cités. Mais finalement, il semblerait que ces trois acteurs ne soient plus en lice.

Lors d’un récent événement organisé au British Film Institute, le producteur de James Bond, Michael G. Wilson, a donné quelques indices. Selon lui, l’espion le plus célèbre du cinéma devra être interprété par un acteur âgé d’une trentaine d’années. C’est la raison pour laquelle Idris Elba (50 ans), Tom Hardy (45 ans) et Tom Holland (26 ans) n’auraient quasiment aucune chance d’incarner 007.

James Bond ne peut pas être « un gamin qui sort du lycée »

Le producteur a expliqué que ses équipes avaient dans le passé examiné des acteurs plus jeunes mais que cela « ne fonctionnait pas ». Michael G. Wilson a rappelé que James Bond était un vétéran et un homme expérimenté. « C’est une personne qui a traversé les guerres, pour ainsi dire. Il a probablement été dans les SAS (une unité de forces spéciales des forces armées britanniques, NDLR) ou quelque chose comme ça. Ce n’est pas un gamin qui sort du lycée et que l’on peut amener et faire débuter à partir de rien. C’est pour cela que ça marche pour un trentenaire », a détaillé le producteur.

Encore une petite chance pour Tom Holland

Si Idris Elba et Tom Holland semblent être définitivement écartés, Tom Holland, qui a joué dans les trois derniers Spider-Man, conserve une petite chance. En effet, le prochain James Bond n’est pas prévu avant plusieurs années et d’ici là, l’acteur britannique sera trentenaire. Mais Tom Holland a-t-il vraiment la trempe et la carrure de l’Agent 007 ? C’est un autre débat…