Qui est Rich Paul, le richissime compagnon d’Adele?

Adele file le parfait amour avec son compagnon Rich Paul, depuis un an. Mais qui est donc ce richissime agent sportif avec qui la chanteuse partage sa vie?

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

La chanteuse Adele a trouvé le parfait amour aux côtés de Rich Paul depuis un an. Ils ont décidé de passer le cap en emménageant ensemble. La chanteuse a partagé, sur son Instagram, la bonne nouvelle: ils ont acheté la maison de Sylvester Stallon, évaluée à 58 millions de dollars.

Une jeunesse peu idyllique

Rich Paul naît le 16 décembre 1981, à Cleveland, dans l’Ohio. Issu d’un milieu modeste, il est élevé par son père qui décède en 1999, des suites d’un cancer rapportent nos confrères de chez Gala. Concernant la relation avec sa mère, tout n’était pas rose puisqu’elle souffrait d’une grave dépendance aux drogues.

L’agent a confié qu’il était terriblement triste de cette relation… «Tu vois des enfants qui ont une tout autre relation avec leurs parents, et en fait tu n’aspires à rien d’autre qu’avoir ce qu’eux ont», explique-t-il au New Yorker.

Lebron James propulse sa carrière

Rich Paul n’a pourtant pas baissé les bras. Après avoir terminé ses études, il décide de vendre des maillots vintages. C’est à cette époque-là que l’amitié avec la star du basket Lebron James débute, le joueur étant impressionné par son travail.

En 2012, il fonde le Klutch Sports Group qui représente un certain nombre d’éminents joueurs de la NBA tel queson ami LeBron James. En effet, lorsque le joueur s’est vu sélectionner en NBA, il a proposé à Rich Paul de le représenter. Une proposition qui a donc propulsé sa carrière puisque le compagnon d’Adele figure à présent dans le top 20 des agents sportifs les plus riches au monde.

«Lucky Me»

Rich Paul a décidé de s’associer à son ami Jay-Z sur le projet de ses mémoires, «Lucky Me». Le nom n’a pas été choisi au hasard «Lucky Me était le nom du livre avant même que je parle avec Jay, car sa musique était la bande-son de ma vie», a-t-il confié au Hollywood Reporter.

Selon le journal, il devrait y raconter son enfance à Cleveland et les leçons qu’il a tirées de son ascension vers la célébrité.

«Lucky Me est plus que mon histoire. C’est l’histoire de chaque jeune homme noir qui a grandi comme moi. Je veux utiliser mon histoire pour élever et inspirer ceux qui ont vécu cela et éduquer ceux qui ne l’ont pas vécu», a déclaré l’agent sportif sur son Instagram.