Qu’est-il arrivé à Madonna aux Grammy Awards?

Madonna est montée sur la scène des Grammy Awards hier soir à Los Angeles. Mais de nombreux internautes et téléspectateurs ne l’ont pas reconnue!

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Cela fait quelques mois que les internautes peuvent découvrir le «nouveau» visage de Madonna sur TikTok et Instagram. Hier soir, lors de la cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, elle est montée sur scène et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas passée inaperçue.

«Michael Jackson semble petit joueur»

Sans sourcils, sans aucune ride, avec le visage boursouflé et avec une coiffure digne d’un personnage de manga, le look de Madonna a suscité de nombreuses réactions. «La reine de la pop, 64 ans, a désarçonné la foule avec son stupéfiant visage complètement lissé», a écrit le DailyMail. «À côté des transformations physiques par lesquelles elle semble être passée, Michael Jackson semble petit joueur», estime Gala.

«Mais bon sang qu’est-ce qu’elle a fait à son visage?»

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’y sont pas allés de main morte. «Cela ne peut pas être elle», «Je voudrais vraiment que Madonna n’ait jamais touché à son visage. Il n’y avait aucune raison. Elle vieillissait en étant magnifique», «J’adore vraiment Madonna. Mais bon sang qu’est-ce qu’elle a fait à son visage?», «Madonna semble bien pour son âge… si elle avait l’âge d’un vampire vieux de 2.700 ans qui mange des bébés et des petits animaux vivants», peut-on notamment lire sur Twitter.

Bientôt en Belgique

La superstar de la pop Madonna sera de retour dans les capitales européennes en 2023 pour une tournée mondiale célébrant ses 40 ans de carrière. Icône de la pop et show-woman par excellence, la chanteuse passera par la Belgique et s’y produira le 21 octobre au Sportpaleis d’Anvers.

Retrouvez toute l’actu sur Metrotime.be