Quelques semaines après avoir accouché, Nabilla publie une photo de son corps et met ses fans en colère

Quelques semaines après avoir accouché, Nabilla publie une photo de son corps et met ses fans en colère
Ph. Shootpix/ABACA

Mercredi, la star de la téléréalité Nabilla Benattia a posté sur ses réseaux sociaux une photo d’elle, prise peu après son accouchement, début juin. Sur le cliché, elle pose fièrement en maillot de bain devant un décor paradisiaque.

La photo, postée sur Instagram, est légendée : « Je suis un petit peu émue, fatiguée… Il y a plein de choses. Je n’ai pas trop parlé ces derniers moments. J’ai vraiment profité. C’était des moments… Je n’ai pas les mots. Je ne pensais pas les vivre un jour tellement c’était trop beau. Je ne suis tellement pas pressée contrairement à ma première grossesse, je prends mon temps je me sens bien et peut être même que je n’aurai plus mon ancien corps complètement comme avant mais je m’en fiche ! J’aime mes petites vergetures, j’aime ma cellulite et je suis fière d’avoir donné la vie à deux magnifiques garçons qui me comblent de bonheur ! »

« Montre-nous ta cellulite ! »

Des propos qui ont mis en colère certains de ses fans, comme l’illustrent ces commentaires : « Elle montre son corps parfait et nous parle de cellulite », « Le tout avec une photo ultra retouchée sans cellulite ni vergetures », « Montre nous ta cellulite et tes vergetures pour nous rassurer ». Cependant, certains ont adressé à l’influenceuse des félicitations pour la naissance de son deuxième enfant. On ne peut pas plaire à tout le monde…