Quelle mouche a piqué Katy Perry pour lancer des morceaux de pizza dans le public? (vidéo)

Quelle mouche a piqué Katy Perry pour lancer des morceaux de pizza dans le public? (vidéo)

Ce week-end, Katy Perry était de passage dans la ville du péché. Elle donne actuellement une série de concerts dans le complexe Resorts World à Las Vegas. Et entre les concerts, elle s’amuse. Dimanche soir, elle donnait un showcase dans un club de la ville des casinos.

Des morceaux de pizza dans la foule

Mais durant la soirée, elle a eu une bien drôle d’idée. Elle a pris les morceaux d’une gigantesque pizza et elle a commencé à les lancer dans le public, qui semblait ravi. La séquence a été filmée et diffusée sur Twitter où elle a été vue plus de 8 millions de fois.

Parfois perplexes, souvent amusés, de nombreux fans ont réagi à cette distribution de pizza. « Imagine tu danses en boîte et d’un seul coup tu te fais gifler par une part de pizza lancée par Katy Perry », « Si on m’avait dit ça un jour, je n’y aurai pas cru », « À son prochain concert, n’hésitez pas à lui balancer des anchois », peut-on notamment lire dans les commentaires.

« Une mère qui nourrit ses enfants »

Katy Perry en personne a retweeté cette étrange vidéo en écrivant simplement « Une mère qui nourrit ses enfants » avec l’émoji d’une mère qui allaite.

Espérons que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas et que la chanteuse ne balancera pas des parts de pizza sur ces fans lors de son prochain passage en Belgique !