Quand Coldplay invite une fan à jouer son morceau préféré sur scène au Stade Roi Baudouin (vidéo)

Quand Coldplay invite une fan à jouer son morceau préféré sur scène au Stade Roi Baudouin (vidéo)

Lundi soir, le groupe Coldplay a ravi ses fans en jouant son troisième concert d’affilée au Stade Roi Baudouin. Une fan en particulier est sortie extrêmement heureuse du concert. Comme on peut le voir sur une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux, elle a été invitée par Chris Martin à venir jouer le morceau « Green eyes » en compagnie du groupe grâce à une pancarte qu’elle avait écrite dans cette optique.

La fan à la guitare

« Tu es sûre que tu peux jouer Green eyes, la chanson de Coldplay ? On connaît celle-là », lui a lancé ironiquement Chris Martin sur scène avant de commencer à chanter, accompagné par l’adolescente à la guitare. Le public, visiblement ravi également, n’a pas hésité à reprendre en choeur les paroles de la chanson issue de l’album « A Rush of Blood to the Head » sorti en 2002.

Pas une première

Si ce moment restera à jamais gravé dans la mémoire de l’adolescente, ce n’est pas la première fois que Coldplay invite un fan à jouer sur scène. Chris Martin avait notamment déjà fait le coup il y a deux semaines à Paris.