Première réussie pour la princesse Delphine dans «Danse avec les Stars» (vidéo)

Première réussie pour la princesse Delphine dans «Danse avec les Stars» (vidéo)
Ph. Instagram

C’était un retour attendu en Flandre. Ce vendredi, les téléspectateurs de « Danse avec les Stars » ont découvert avec joie le casting complet de cette troisième saison. Comme annoncé, la princesse Delphine fait partie des candidats. En duo avec Sander Bos, la princesse a fait une bonne impression au jury sur sa valse viennoise. Si elle n’a récolté que 22 points, l’avant-dernier meilleur total, la princesse a pu compter sur le soutien du jury qui croit en sa marge de progression. « C’était un très bon début », a notamment commenté Joana, membre du jury.

A post shared by Delphine de Saxe-Cobourg (@delphine_de_saxe_cobourg)

« Les commentaires du jury étaient fantastiques », s’est réjouie la princesse après sa prestation. « J’avais l’impression d’être de retour en école d’art. Cela va beaucoup m’aider à m’ouvrir plus, ce qui est difficile car on se sent vulnérable sur scène. C’est comme si on se déshabillait », a-t-elle expliqué. « Je suis très heureuse, je ne m’attendais pas à ce résultat. Pour moi, c’est un bon résultat. Mais je vais encore m’améliorer », a-t-elle assuré.

Dernière candidate à passer, notre gymnaste Nina Derwael a, elle, fait sensation auprès du public et du jury grâce à un tango argentin très réussi. « C’était incroyable. En trois saisons, il s’agissait de la meilleure danse d’ouverture du show », selon le jury.