PHOTOS. Jennifer Lawrence attend son premier enfant: la star a été aperçue avec un adorable baby bump

PHOTOS. Jennifer Lawrence attend son premier enfant: la star a été aperçue avec un adorable baby bump
Ph. Instagram

Depuis 2019, Jennifer Lawrence file le parfait amour avec Cooke Maroney, un directeur de galerie d’art new yorkais. Leur mariage avait d’ailleurs été célébré en grande pompe au Belcourt de Newport, dans le Rhode Island. Adèle, Cameron Diaz ou encore Emma Stone s’étaient donné rendez-vous pour assister au plus beau jour de la vie de l’actrice.

Il y a peu, c’est pour une tout autre raison que le couple fait parler de lui. En effet, Jennifer Lawrence a été aperçue dans les rues de New York avec un ventre arrondi. Cet adorable baby bump a été photographié, ne laissant pas d’autre choix au porte-parole de la star que de confirmer l’information et officialiser la grossesse de la star.

Un mariage heureux

Un proche de celle-ci a confié au Daily Mail que cet heureux événement avait été accueilli très positivement par tous leurs proches : « Leurs familles croient vraiment qu’ils sont faits l’un pour l’autre ; la famille de l’actrice aime la famille de Cook et c’est réciproque, leurs parents sont tellement heureux. Ils s’entendent très bien et attendent tous avec impatience les grandes réunions de famille. »

Tout le monde est donc sur son petit nuage, et on attend avec impatience de voir son bébé pointer le bout de son nez.