PHOTO. Jennifer Lopez et Ben Affleck plus proches et complices que jamais

Il y a quelques semaines, on apprenait la rupture de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. Depuis, la chanteuse n’a jamais été aussi proche de son ex Ben Affleck, avec qui elle était sortie au début des années 2000. Les rumeurs d’une nouvelle histoire entre les deux stars se font de plus en plus persistantes…

par
Rédaction en ligne
Temps de lecture 2 min.

Jennifer Lopez et Ben Affleck cachent de moins en moins leur relation naissante, et une officialisation ne devrait plus tarder à arriver. Ils ont été aperçus bras dessus, bras dessous en rue, après un dîner romantique qu’ils ont partagé au Merois, nom du nouveau restaurant du chef Wolfgang Puck situé sur le toit de l’établissement. Les deux tourtereaux ont également été photographiés à l’hôtel Pendry West Hollywood.

Depuis la rupture de la chanteuse avec Alex Rodriguez, la rumeur d’un retour de flammes avec l’interprète de Batman est de plus en plus persistante. Un proche de Ben Affleck avait toutefois tenté de démentir cette rumeur il y a quelques jours, expliquant qu’ils n’étaient pas plus que des amis. D’après les informations de divers médias américains, ils vivraient tous les deux sous le même toit à Miami.

Les deux stars étaient déjà sorties ensemble en 2002, suite au tournage de la comédie «Amours troubles». Fiancés, ils devaient se marier mais Ben Affleck avait tout annulé à trois jours de la cérémonie, stressé par l’engouement médiatique qui entourait le couple. Suite à leur rupture en janvier 2004, JLo aurait toujours gardé la bague de fiançailles de l’acteur.