Pete Davidson se moque de Kanye West en le comparant à Mrs Doubtfire

Pete Davidson, qui mène le parfait amour avec Kim Kardashian, a décidé de réagir aux attaques incessantes de Kanye West.

Le comédien du Saturday Night Life a évoqué la situation compliquée qu’il vit depuis qu’il est avec la star de téléréalité. En effet, Kanye West ne supporterait pas cette nouvelle relation qu’il mène avec la mère de ses quatre enfants.

L’humoriste a alors décidé d’ironiser sur les attaques incessantes du rappeur lors de l’émission ‘Netflix Is A Joke : The Festival’.

« Kanye West, c’est un génie »

« J’ai eu une année vraiment bizarre », a lancé Pete Davidson au public. « J’ai eu peur d’avoir le Sida. Vous allez me dire : ‘Wow Pete, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu partages des seringues ? Tu prends de l’héroïne ? Tu as des tonnes de rapports sexuels non protégés ?’ Non ! C’est Kanye West qui l’a dit, c’est un génie. Je me suis dit que je ferais mieux d’appeler mon médecin. Ce mec pense que j’ai le sida ».

« Il s’avère que je n’ai pas le sida, j’ai juste l’air de l’avoir », a poursuivi le comédien.

Ph. Capture vidéo Youtube

Kanye en Mrs Doubtfire ?

Pete Davidson ne s’est pas arrêté là. Il s’est moqué du rappeur en le comparant à Mrs Doubtfire : « Est-ce que quelqu’un espère en secret que Kanye nous fasse une Mrs Doubtfire ? Je rentre chez moi et là je vois qu’on me présente une nouvelle gouvernante. Et là, il nous sort, ‘Comment ça va la famille ?’».

Dans le film ‘Mrs Doubtfire’, l’acteur Robin Williams se déguise en femme pour se faire embaucher comme gouvernante dans la maison où vivent son ex-femme et ses enfants.

Attaques incessantes

Depuis début 2022, Kanye West n’a cessé d’attaquer Pete Davidson sur les réseaux sociaux au sujet de la relation qu’il entretient avec son ex-femme, Kim Kardashian. Pete a alors demandé à Kanye d’arrêter, en rendant le message public par la suite.

« Pourrais-tu, s’il te plaît, respirer une seconde et te calmer ? Il est 8h du matin et ça n’a pas à être comme ça. Kim est littéralement la meilleure mère que j’ai jamais rencontrée. Ce qu’elle fait pour les enfants est incroyable et tu es sacrément chanceux qu’elle soit la mère de tes enfants. J’ai décidé que tu ne nous traiteras plus comme ça, j’en ai marre de me taire. Pour l’amour de Dieu, grandis ».

Le rappeur lui répond alors : « Oh, tu commences aussi à dire des vulgarités maintenant. Où es-tu d’ailleurs ? ».

En lui envoyant une photo, Pete s’est alors empressé de lui répondre : « Je suis au lit avec ta femme ».

AFP / A. Weiss