Paul bientôt de retour dans «les 12 coups de midi»

Paul bientôt de retour dans «les 12 coups de midi»

« Bientôt le retour de Paul dans les 12 Coups de midi », a dévoilé Jean-Luc Reichmann sur Instagram, en postant une photo où l’on voit le champion sur le plateau.

Troisième plus grand maître de midi, Paul a marqué l’histoire du jeu avant de le quitter au bout de 153 participations. Son parcours exceptionnel, son intelligence et son humour ont fait de lui l’un des grands favoris du public. Mais que nous vaut ce come-back du champion, que l’on a vu récemment dans « le Club des Invincibles » présenté par Nagui sur France 2 ?

Jean-Luc Reichmann n’en dit pas plus, préférant garder la surprise. Mais les téléspectateurs attentifs ont leur petite idée…

« Paul va revenir quand Bruno explosera son record de participation », avance un internaute. L’actuel grand maître de midi en est en effet à sa 141e participation ce mercredi. « Dans 9 jours Bruno sera à égalité avec Paul. Donc je pense que ça doit être pour ça, non ? », calcule un second.

En commentaire, d’autres encore évoquent l’idée d’un « duel » entre Paul et Bruno ou d’« un match de l’été entre les plus grands maîtres de midi ».